10/05/2008

Eurociné27

Comme quoi cela a du bon d'être client "Unlimited UGC"! Belle surprise la semaine dernière dans mon mail yahoo... J'ai bel et bien reçu un message d'UGC m'invitant en tant que VIP (comme beaucoup d'autres) à l'Eurociné27, sorte de festival du film européen!

Je suis donc arrivé sur le coup de 19h en compagnie de ma très charmante Julia pour retrouver Bab's, Mike et les autres qui avaient eu la même veine que moi! Le tapis rouge était déroulé, sourire accueillant des charmantes (encooooooore!!! non je n'ai pas reviré hétéro... quoique...) hotesses d'UGC!

Question film, notre choix s'est arrêté sur le roadmovie grec: "A Hero In Rome" avec le très très très très (bon je m'arrête là) séduisant Giuseppe Sulfaro qui a tourné avec la bomba Monica Bellucci dans "Malena", il n'avait alors que 14 ans!

a hero

 

La séance a donc débuté avec une petite interview de deux acteurs du film, présents à quelques mètres de moi, dont (je me répète) Giuseppe Sulfaro qui a bien grandi et qui est devenu soooooo sexy!

Synopsis: "Au départ, une idée plutôt banale: un voyage à Rome où le héros de ce film veut rencontrer son idole, une star de l'opéra. Oui, mais voilà: la vie est parfois pleine d'imprévus. Victime d'un vol, il va se retrouver embrigadé dans une série de péripéties tragicomiques et de situations loufoques qui vont irrémédiablement changer sa vie. Un clin d'œil grec très ironique au cinéma italien des années 70 !"

Résultat des courses: petit film sympa, sans grande prétention! Rien d'autre à rajouter!!!

La soirée s'est terminée par un cocktail dînatoir (merci la Commission européenne) et un bon petit verre de Martini Fiero en main (pour ceux qui me connaissent, vous ne rêvez pas!!!)...

Liens:

http://eurocine27.eu/fr/

http://www.aheroinrome.com/francais.html

10:23 Écrit par Oli dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : eurocine27, ugc, bruxelles |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.