08/05/2008

Nuits du Botanique ROUND 1: JAMIE LIDELL

Après ça on va dire que Bruxelles ne bouge pas, que la Belgique est un bête pays où il fait tout le temps moche!

Mes dernières aventures m'ont prouvé le contraire! A peine, les premiers jours de soleil ont pointé le bout de leur nez que je me suis pointé aux terrasses les plus prisées de la Capitale (celles des Halles St Gerry). Résultat des courses, premiers coups de soleil de la saison sur le bout du nez!

Au delà de ça, a débuté hier les "Nuits du Botanique" à Bruxelles! Premier concert en ce qui me concerne: Jamie Lidell

jamie lidell

Il est un peu la sensation soul du moment. Cet artiste vient de sortir son troisième opus "Jim" qui arrive tel une bombe qui arrive dans l'univers groove-funky-soul du moment! Un mélange de Jamiroquai et de Stevie Wonder. Certains le  voient déjà comme le pendant au masculin d'Amy Wonehouse! A ne pas louper, je reste persuadé qu'il gagne fameusement à être connu!

Concernant son concert d'hier soir: il nous est apparu tel un geek-dandy poilu en pyjama! Drôle d'acoutrement! Mais quelle présence sur scène! Il s'est imposé dès le départ, pas le temps de souffler, ce fut près d'1h30 d'énergie, de danse, de sauts et de vocalises en tous genres! Sa voix est authentique à celle qu'on entend sur ses différents albums! C'est-à-dire, géniale!

ROUND 1: JAMIE LIDELL... Je suis déjà KO!

jamie lidell another day


Son myspace: www.myspace.com/jamielidell

 

23:58 Écrit par Oli dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : botanique, bruxelles, jamie lidell |  Facebook |

Commentaires

On aurait ... ... peut-être pu se voir, j'y étais.
Bises

Écrit par : Lvg | 09/05/2008

Les commentaires sont fermés.