25/04/2008

Soudain j'ai vu... KT

Qu'il est bon de pouvoir profiter du cadeau d'anniversaire qu'on vient d'offrir à une de ses amies... J'ai eu l'excellentissime, la génialissime idée d'offrir à ma Mouscronoise préférée (et à moi même par la même occasion) un concert choisi par mes soins et vous savez combien mes goûts musicaux sont tout sauf discutables!!! (hihihihihi) Mon choix s'est donc porté sur KT Tunstall!

kt

 

Hein? Quoi? Comment? C'est quiiiiiiiii???? Mais ouiiiiiiiiii rappellez vous la célèbre pub qui nous a bassiné les oreilles l'année dernière sur TF1: Alice

C'est donc avec un peu d'avance que nous sommes arrivés à l'"Ancienne Belgique" (à Bruxelles) déjà bien remplie! Après une première partie discutable, KT nous est apparue en t-shirt blanc dont le message était clair: "LOVE"! Et c'était quelque part le maître mot de cette soirée, car de l'amour, elle nous en a donné! Mais c'était encore plus de la voix qu'il nous a fallu avoir pour la porter, pour lui rendre hommage à tout ce qu'elle nous a donné sur scène!

Tous ses grands tubes ont été interprétés, de "Black Horses and the Cherry Tree" à "Suddenly I see"! Un concert plein de bonne humeur, un grain de voix légèrement cassé mais terriblement sexy! Au niveau des anecdotes: une guitare désacordée et une distribution de pralines improvisée par KT (offert par un(e) fan(e)!!!) ont interrompu temporairement ce show réglé comme du papier à musique. Du bonheur, les amis!

kt1
kt2

 

07:26 Écrit par Oli dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kt tunstall, bruxelles |  Facebook |

Commentaires

Pffffgrrrarchh *soupir jaloux*

Écrit par : Bridge | 28/04/2008

arf, je ne peux plus écouter cette chanteuse...

Écrit par : greg | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.