02/08/2007

Une soirée, une nuit...

Humeur du moment:

 

T. est le seul garçon avec lequel j’entretien une relation plutôt bizarre ! T. a 25 ans et est juriste en droit européen, il a de ce fait énormément de boulot et donc des horaires de malades… On se rencontre, on discute, on flirt, on se donne mutuellement la tendresse dont nous avons besoin puis on se quitte ! Rien n’est décidé à l’avance, tout se fixe sur un coup de tête et c’est bien comme ça ! Pas d’attachement, pas de promesses, pas d’engagements, pas de prises de têtes ! Ce qui fait que chaque fois que nous nous voyons, notre complicité reste intacte ! Il me parle des autres hommes qu’il rencontre et j’en fait de même, le tout sans aucunes jalousies et c’est bien comme ça ! Quand il me quitte, pas de déchirement, quand je n’ai pas de nouvelles, je n’angoisse pas et quand je le retrouve le temps d’une soirée et d’une nuit, c’est toujours avec le même plaisir ! C’est tellement plus simple…

Commentaires

je passais par là! et un ti coucou fait toujours plaisir! gros bisous et voilà quoi. Signé Virginie et son bébé qui pousse dans son ventre!

Écrit par : Virginie-Amaretto | 03/08/2007

j'ai aussi ce genre de relation avec un homme et ça a durer presque 4 ans je viens juste d'y mettre un terme alors un seul conseil : profite de tous les moments passés avec lui ;)

Écrit par : Caline | 03/08/2007

Les commentaires sont fermés.