31/07/2007

Rencontre, repas et sexe...

Humeur du moment:

 

Super bon repas entre copains et copines, nouvelle rencontre entre homos et hétéros, l’occasion de discuter sur ce que sont nos vies ! Et bien entendu un de nos sujets de prédilection : les relations amoureuses et le sexe ! Facile, les homos ne parlent presque que de ça !!!

Le constat est quelque part à chaque fois le même ! Nos vies sont quasi similaires, tous à avoir vécu quasi les même choses ! Tous tombés sur des détraqués, sur des menteurs, sur des excités, sur des maso, sur des bavards, sur des silencieux, sur des beaux (voir très beaux ), sur des moches (tiens, jamais sur des super moches ???) ! Tous à avoir eu des écarts de conduites, tous à avoir collectionné à certaines époques de nos vies les conquêtes d’une nuit, d’une heure ! Tous à avoir essayé l’une ou l’autre crasse, tous à avoir souffert, tous à avoir aimé ! Mais en fin de compte où est la différences, peut-être qu’entre homos, les choses vont plus vites (ça dépend si on prend son temps ou pas), les choses sont plus franches… je veux dire par là que quand on s’apprécie mutuellement physiquement, on se tourne moins autour ! Mais pour le reste tout est similaire ! En fin de compte, ce que je vis est moins anormal que je ne le pensais, je serais donc normal !!!!   Je n’avais pas besoin de cette discussion pour le savoir… les humains sont tordus et j’en fait partie... le suis-je peut-être un peu moins que d'autres, j'aurai cette prétention en tous cas!!!

07:45 Écrit par Oli dans Homosexualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sexe, rencontre, vie |  Facebook |

30/07/2007

Rencontres...

Humeur du moment:

 

Me voilà reparti dans une période frénétique de rencontres, la plupart ne menant à rien du tout, étant donné qu’elles ne sont que d’un soir, d’une nuit, d’une semaine tout au plus !

Et ça me rapporte quoi ? Rien, excepté certains petits plaisirs diurnes ou nocturnes qui ne font que satisfaire mes envies parfois bien débordantes !

De nouvelles expériences, pas toujours bonnes ont étayé ma vie ces derniers jours ! Est-ce que je me retrouve là-dedans ? Oui, temporairement… mais qui sait, parmi ces rencontres plutôt chaudes, il y aura peut-être, LA bonne rencontre !!! En attendant je m’amuse et c’est bien comme ça !!!

00:29 Écrit par Oli dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rencontres, experiences |  Facebook |

27/07/2007

Francof's

Humeur du moment:

 

Peu de motivation à poster en ce moment, mais bon, je pense l’avoir déjà dit…

Sinon pour répondre à l’un ou l’autre, les Francof’s se sont bien passées, j’étais moins dedans que les autres années, la fatigue faisant très certainement qu’on avait moins de motivations pour se déplacer pour aller voir des groupes quasi inconnus !

Je vais donc vous citer tout simplement les seuls concerts que j’ai pu voir :

 

-          Urban Trad : très certainement ma plus belle surprise des Francof’s !!!

-          Voulzy : plutôt moi, du Voulzy quoi…

-          Renaud : Comme attendu, assez faux, seule chose surprenant, je l’ai trouvé plus ouvert que je ne le pensais !

-          Saul : Y a rien à faire, je n’arrive pas à accrocher, excepté sur l’une ou l’autres chansons.

-          Bruel : égal à ce que j’en attendais de lui, de la générosité et de la bonne humeur, même si je n’en suis pas un fan de la première heure, top quoi !

 

J’y retournerai très certainement l’année prochaine avec le même plaisir que les autres années ! 

07:00 Écrit par Oli dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : francofolies |  Facebook |

20/07/2007

Francofou

Humeur du moment:

 

Allez, c’est partiiiiii : « Francofou » pour le w-e !!!

FRANCO

www.francofolies.be

17:20 Écrit par Oli dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : francofolies, spa |  Facebook |

 Anniversaire...

Humeur du moment:

Grand_Place

 

Hier soir, anniversaire de Caro !

L’idée excellente fut lancée alors que nous étions en face de la Fortis de la Bourse : « Si nous allions prendre notre coupe de champagne en plein centre de la Grand-Place, pour fêter tout cela ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! 15 minutes plus tard me voilà accompagné de 8 autres acolytes sur le pavé de notre très belle Grand-Place bruxelloise ! Y a rien a dire, ça le fait grave, il faisait ni trop chaud, ni trop froid (en ce qui me concerne en tous cas, hihihihi) ! Soirée qui s’est terminée au bar karaoké « Le backstage » où je n’ai bien entendu pas chanté !!!

18/07/2007

Muriel Robin et son fils homo...

Humeur du moment:

 

Comment Muriel Robin traite du sujet de l’homosexualité… un pur régal !

muriel

17/07/2007

Envie de...

Humeur du moment:

 

Envie de tout

Envie de soleil

Envie d’amour

Envie de rire

Envie de pleurer

Envie de vacances

Envie de complicité

Envie de câlins

Envie de sexe

Envie d’un bon café

Envie d’une terrasse ensoleillée

Envie de crier

Envie de bondir

Envie de bouffer

Envie de courir

Envie de dépenser du fric

Envie d’être radin

Envie de cocooner

Envie d’être entouré

Envie d’être seul

Envie de lire

Envie de chanter

Envie d’être en couple

Envie de donner beaucoup d’amour et de tendresse

Envie d’un bain

Envie de fumer

Envie de me saouler la gueule

Envie de dire « merde »

Envie de ne plus rien donner

Envie de tout garder pour moi

Envie de m’énerver

Envie de massages

Envie d’un bon repas entre amis

Envie de dire que les gens me déçoivent

Envie de dire aux gens que je les aime

Mais en même temps, envie de rien de tout ça, juste dormir et qu’on me foute la paix !

 

C’est aussi ça la vie, avoir des envies, ne pas en avoir, répondre à ses envies, vivre sur des frustration, aimer tout et détester le monde entier, sourire à tout ou pleurer pour un rien, vouloir le bonheur autour de soi, râler pour un oui ou pour un non !

07:27 Écrit par Oli dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : envie |  Facebook |

16/07/2007

A (ne pas) oublier…

Humeur du moment:

 

W-e très difficile à raconter

En même temps super moments, pendaison de crémaillère très sympa en dehors de nos frontières en compagnie de personnes que j’estime énormément et qui ont toute mon affection, shopping le lendemain sur Namur tout aussi sympa mais par contre nuit de samedi à dimanche qui en traumatiserait plus d’un(e) ! Je pense avoir fait une chose que je ne m’aurais même pas imaginé faire sur toute une vie et pourtant… je l’ai fait en une nuit ! Si tout va bien, en prenant du recul, j’en rirai bien dans 3 mois, en attendant…

07:24 Écrit par Oli dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : namur, amis, nuit, traumatisant |  Facebook |

13/07/2007

Coup de gueule...

Humeur du moment:

 

Coup de gueule contre Bruxelles-Propreté (même si je suis en tort) :

 

L’autre jour en relevant le courrier dans ma boîte aux lettre, surpriiiiiiiise, j’ai reçu un très beau recommandé m’incitant à me rendre à la poste la plus proche de chez moi pour y relever une lettre un paquet ou je ne sais quel rappel de facture impayée… N’ayant pas trop temps de m’y rendre, j’ai complètement zappé l’affaire jusqu’au jour où j’ai retrouvé à nouveau une copie de ce fameux recommandé accompagné de la dite lettre que j’étais censé aller rechercher chez mon facteur préféré (humhum) ! Et là à mon grand étonnement, il me fut reproché d’avoir déposé ma poubelle hebdomadaire sur la voie publique beaucoup trop tôt ! Grrrrrrrrrr, moi qui ne fais même pas de mal à une mouche, voilà que je me prends un bel avertissement dans les dents ! Donc, si je comprends bien, ma poubelle a bien été enlevée mais en plus elle a été examinée par une troupe d’experts CSI agents de Bruxelles-Propreté à la recherche d’une faille ou d’une éventuelle adresse que j’aurais laissé par mégarde dans mes déchets ménagers… Mal m’en a pris bien évidement ! Pfffffffffffft, ils n’ont vraiment que ça à faire… Ils feraient bien mieux de dépenser leur énergie à nettoyer les rues quotidiennement, y placer bien plus de poubelles publiques, que de me courir après juste parce que j’ai déposé ma poubelle sur le trottoir quelques heures trop tôt !!! Arffff…

07:27 Écrit par Oli dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bruxelles, proprete, poubelles |  Facebook |

10/07/2007

30 ans et des poussières...

Humeur du moment:

 

Voilà voilà, le fameux cap des 30 ans vient juste de passer… Résultat des courses, 2 fêtes d’anniversaire en un w-e, une à Bruxelles en famille, l’autre dans le Carré de Liège entre amis (qui s’est terminé à 8h30 du matin, oufti !), des cadeaux, de quoi acheter des cadeaux, des sourires, des délires, des félicitations, des « ça te fait quoi d’avoir 30 ans ? » et j’en passe !!!!

Et déjà, plein de bons souvenirs dans la tête, je tenais quand même à tous vous remercier pour vos témoignages d’amitié qui m’ont fait très plaisir ! Il n’en fallait pas plus pour me rendre heureux !!

06/07/2007

30 ans...

Humeur du moment:

 

Demain, grand jour en perspective… j’aurai 30 ans ! Il est clair qu’il y a quelques temps je ne m’en réjouissais pas, une certaine crainte d’ouvrir les yeux et de me dire : « Je vieillis ». Mais en fin de compte, ce n’est qu’un an de plus, rien de bien terrible !!! Tout est bien plus dans la tête !!! Et là, je me sens bien ! A part la météo, pas de gros nuages à l’horizon, tout va bien de manière générale ! Le boulot, les amis, la famille, les loisirs… tout se passe vraiment bien !! Seul bémol, pour ne pas changer, ce sont les amours, beaucoup trop de déceptions sur cette dernière année ! Mais bon je l’ai cherché aussi !!! Je me suis refusé à pas mal de petits bonheurs, je me suis refusé à des personnes qui auraient pu m’apporter une certaine stabilité, mais je n’en ai fait qu’à ma tête, juste parce que je suis un éternel insatisfait…

En espérant que cette nouvelle année sera plus réjouissante de ce côté-là, je ne pense pas que ça puisse être pire, donc l’avenir sera très certainement un peu plus radieux !

06:49 Écrit par Oli dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : amis, famille, anniversaire, amour, nuage |  Facebook |

05/07/2007

Voilà, ça c'est fait...

Humeur du moment:

 

Voilà, c’est chose faite, ma déclaration fiscale est envoyée et comme d’habitude, ça ne s’est pas passé sans mal ! Courir en dernière minute après des papiers justificatifs que je ne retrouvais plus, demander des duplicata, les recevoir par fax version illisible, mais c’est fait ! Me voici soulagé ! Mauvaise nouvelle par contre, il va falloir cracher du blé à l’état cette année, mon boss ne m’a pas assez taxé… mais bon je n’aurai pas grand-chose à payer, c’est déjà ça !

 

Hier soir, petit déménagement d’une amie, sans grande conviction, il est clair que je me remets tout doucement de « couleur café », vider des caisses, nettoyer, porter des caisses, déplacer des meubles, rire des objets kitch sortis de certaines caisses, voire tout le monde flagada après une petite heure de déménagement, j’ai adoré !!!

 

Pour le reste, tout va bien, semaine calme en vue d’un w-e liégeois où je vais fêter bien gentiment mes… 30 ans ! Arfffff, un cap qui me semblait dur à passer mais qui en fin de compte sera plus facile à surmonter que ce que je pensais !!! Y a 15 jours un pote sans savoir, me donnais 24 ans… je ne vous dis pas comment ça a flatté mon ego !

04/07/2007

Couleur Café: J'ai fait la "Une" de la Libre Belgique...

lalibre une couleur café

03/07/2007

Couleur café

Humeur du moment:

couleur café photo

 

Me voilà de retour après quelques jours d’absences pour vous partager en quelques mots le plaisir que j’ai pris ces trois derniers jours à marcher, m’arrêter, m’asseoir, me coucher, me relever, re-marcher, manger, boire, regarder mais surtout écouter, applaudir, rêver, crier, danser et tout cela entouré de pas loin de 20.000 personnes !!! Et tout ça, où ça ? Pas très loin de chez moi, à Bruxelles !

J’ai bel et bien fait partie des nombreux chanceux qui étaient en possession du fameux passe donnant accès au célèbre festival : « COULEUR CAFE »

 

-          L’affiche : FORMIDABLE !!!! Si je vous dis : Manu Dibango (pour ouvrir le bal), UB40 (arfffff j’en rêvais !!!), Gotan Project, Rachid Taha, Yuri Buenaventura, Ziggy Marley, Cassius, Ayo (que de souvenirs), Johnny Clegg (toute ma jeunesse), The Roots (bien meilleur que je ne le pensais) et Sean Paul (ça ne chante pas, ça crie !!!)

-          L’affluence : plus de 20.000 personnes en moyenne et par jour !!! Et que de beau et même très beau monde !!!

-          L’organisation : Nikel, rien à y redire

-          L’incident : Samedi début de soirée, sur le coup de 19h, le site a du être évacué pour laisser place aux pompiers, policier et ambulanciers (arffff que d’uniformes, mmmmmm) qui ce sont empressés d’éteindre un incendie assez impressionnant et de sécurisé le site afin que nous puissions encore faire la fête !

 

Résultat des courses, ils vont devoir très certainement se farcir ma présence l’année prochaine et qui sait ma présence annuelle à ce qui risque d’être un de mes festivals préférés !!

 

A l’année prochaine !

 

Quelques liens :

 

Ayo

http://www.myspace.com/ayosound

 

Johnny Clegg

http://www.myspace.com/johnnycleggsavuka

http://www.dailymotion.com/video/x1omq_johnny-clegg-scatt...

http://www.dailymotion.com/video/xcssc_johnny-clegg-savuk...

 

UB40

http://www.myspace.com/ub40

 

Cassius

http://www.cassius.fm