31/07/2007

Rencontre, repas et sexe...

Humeur du moment:

 

Super bon repas entre copains et copines, nouvelle rencontre entre homos et hétéros, l’occasion de discuter sur ce que sont nos vies ! Et bien entendu un de nos sujets de prédilection : les relations amoureuses et le sexe ! Facile, les homos ne parlent presque que de ça !!!

Le constat est quelque part à chaque fois le même ! Nos vies sont quasi similaires, tous à avoir vécu quasi les même choses ! Tous tombés sur des détraqués, sur des menteurs, sur des excités, sur des maso, sur des bavards, sur des silencieux, sur des beaux (voir très beaux ), sur des moches (tiens, jamais sur des super moches ???) ! Tous à avoir eu des écarts de conduites, tous à avoir collectionné à certaines époques de nos vies les conquêtes d’une nuit, d’une heure ! Tous à avoir essayé l’une ou l’autre crasse, tous à avoir souffert, tous à avoir aimé ! Mais en fin de compte où est la différences, peut-être qu’entre homos, les choses vont plus vites (ça dépend si on prend son temps ou pas), les choses sont plus franches… je veux dire par là que quand on s’apprécie mutuellement physiquement, on se tourne moins autour ! Mais pour le reste tout est similaire ! En fin de compte, ce que je vis est moins anormal que je ne le pensais, je serais donc normal !!!!   Je n’avais pas besoin de cette discussion pour le savoir… les humains sont tordus et j’en fait partie... le suis-je peut-être un peu moins que d'autres, j'aurai cette prétention en tous cas!!!

07:45 Écrit par Oli dans Homosexualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sexe, rencontre, vie |  Facebook |

Commentaires

Non Pour le peu que te te connaisse, t'as pas l'air tordu du tout :-)...euh...moi je le suis..un peu...beaucoup...etc...:-))

Écrit par : Sioran | 31/07/2007

Les commentaires sont fermés.