05/07/2007

Voilà, ça c'est fait...

Humeur du moment:

 

Voilà, c’est chose faite, ma déclaration fiscale est envoyée et comme d’habitude, ça ne s’est pas passé sans mal ! Courir en dernière minute après des papiers justificatifs que je ne retrouvais plus, demander des duplicata, les recevoir par fax version illisible, mais c’est fait ! Me voici soulagé ! Mauvaise nouvelle par contre, il va falloir cracher du blé à l’état cette année, mon boss ne m’a pas assez taxé… mais bon je n’aurai pas grand-chose à payer, c’est déjà ça !

 

Hier soir, petit déménagement d’une amie, sans grande conviction, il est clair que je me remets tout doucement de « couleur café », vider des caisses, nettoyer, porter des caisses, déplacer des meubles, rire des objets kitch sortis de certaines caisses, voire tout le monde flagada après une petite heure de déménagement, j’ai adoré !!!

 

Pour le reste, tout va bien, semaine calme en vue d’un w-e liégeois où je vais fêter bien gentiment mes… 30 ans ! Arfffff, un cap qui me semblait dur à passer mais qui en fin de compte sera plus facile à surmonter que ce que je pensais !!! Y a 15 jours un pote sans savoir, me donnais 24 ans… je ne vous dis pas comment ça a flatté mon ego !

Les commentaires sont fermés.